photo Spectacle - Un ado peut en cacher un autre

Spectacle - Un ado peut en cacher un autre

Spectacle

Metz 57000

Du 17/02/2026 au 22/02/2026

Marina vit seule. Enfin presque seule. Elle est accompagnée de Sandro, son seul et unique enfant qui entre dans l'adolescence. Accompagnée oui, parce qu'on ne peut pas vraiment dire que ces deux-là vivent ensemble vu qu'ils sont dans deux réalités parallèles. Marina a du mal avec ce gamin. Tout ce qu'il regarde, tout ce qu'il écoute, tout ce qui l'intéresse lui semble incohérent et sans intérêt. Les ados n'étaient pas comme ça de son temps. Selon elle, ils étaient bien plus raisonnables et sérieux...Sauf qu'un jour Sandro est projeté de l'autre côté du miroir. Il se retrouve au début des années 90, avec sa mère... Redevenue adolescente. Et elle était loin d'être si raisonnable qu'elle le disait... Attention toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuites. Auteur : Julien Sigalas Mise en scène : Irina Gueorguiev Comédiens : Cécile Bonensea, Jean Goltier.

photo Projection Dieuze - Les légendaires

Projection Dieuze - Les légendaires

Fête, Pour enfants, Spectacle comique

Dieuze 57260

Du 18/02/2026 au 22/02/2026

Les Légendaires, intrépides aventuriers, étaient les plus grands héros de leur temps. Mais suite à une terrible malédiction, les voilà redevenus... des enfants de 10 ans ! Danaël, Jadina, Gryf, Shimy et Razzia vont unir leurs pouvoirs pour vaincre le sorcier Darkhell et libérer leur planète de l’enfance éternelle…

photo Emma Bojan - Attends-moi j'arrive

Emma Bojan - Attends-moi j'arrive

Spectacle, Conférence - Débat

Metz 57000

Le 20/02/2026

Fuck Madame Bouléro et la 5e B qui n'avaient jamais cru en moi. Sûrement le plus gros banger de tous mes spectacles (et aussi le premier). Aimer tous les jours, pleurer un peu et parler beaucoup, voilà ce qui prend le plus de temps, voilà pourquoi je suis souvent en retard et je dis « Attends moi, j'arrive ». J'arrive sur scène, dans un bar ou dans le coeur des gens que j'aime, comme partout, un peu en retard mais rassurez vous je suis bien partie.